Derniers achats

Manteau fausse fourrure
Robe imprimée
Jupe plissée
Jupe imprimé animal
Jupe midi pieds de poule
Robe python
Cuissardes marron
Sautoir coeur
Robe chasuble
Manteau fausse fourrure
Robe avec ceinture imprimée
Bottines matelassées imprimées léopard
SAC BANANE À ZIPS DÉTAIL
Sac porté croisé chaîne
Toga Pulla
réveillon sélection prettylittlething

À propos

Coucou

Heureuse de pouvoir enfin faire les présentation :))

 

Comme vous l’avez sûrement remarqué, je m’appelle Gaëlle. Cette année je suis pour la première fois maman, pour mon plus grand bonheur.

 

J’ai 31 ans,et je suis esthéticienne professionnelle et une grande passionnée de mode. J’ai arrêté mon activité il y’a quelque temps pour me consacrer pleinement à ce blog.

 

Pourquoi ?

Lorsque je travaillais encore en tant qu’esthéticienne, la majorité de mes clientes sont vite devenue des amies. Elles me contactaient souvent sur les réseaux sociaux pour me demander mon avis concernant leurs routines beauté, leur make-up et leurs tenues.

 

Répondre à leurs questions fréquentes m’a donné envie de partager mes astuces beauté avec plus de personnes sur internet. J’ai commencé par publier sur facebook et instagram et je me suis vite rendue compte que ça me passionne.

 

Et un matin, alors que j’étais entrain de regarder les dernières tendances sur internet,j’ai eu comme un déclick: C’est ça que je veux faire !

 

Je veux partager avec les personnes qui ont la même passion que moi  mes connaissances, mes astuces, mes expériences et mes looks.

 

J’estime qu’une femme doit laisser jaillir sa beauté et sa féminité au quotidien. Qu’il est absolument nécessaire de prendre soin de soi, pour soi. Mon objectif est de vous montrer comment y’arriver.

 

Pourquoi la mode ?

 

Pour tout vous dire, je suis complètement accro au shopping (Vous aussi vous connaissez vos numéro de carte bleue par coeur :D?).

 

Les choses flashy qui se démarquent, porter une jupe dorée, un pantalon jaune, ou des escarpins fuchsia ne m’effraie pas. Bien au contraire c’est là que je me sens le mieux, à côté de ça j’aime aussi les choses plus cosy, et sobres.

 

J’adapte mes tenues suivant mon humeur du jour. Je ne peux absolument pas préparer ma tenue la veille, où encore porter la même tenue qu’une personne de mon entourage.  J’essaie toujours d’apporter une touche perso pour rendre ma tenue personnalisé.

 

Et je compte bien prendre toutes mes tenues en photos pour le plaisir du partage. Cela dit, j’espère que vous ferez de même. Partagez avec moi vos looks, vos questions, vos astuces beautés et vos expériences.

 

Mes projets ?

 

Ma carrière est entrain de prendre une tournure que j’adore 😀

 

Mon amour pour la mode m’a amené a commencer une formation de “créatrice-styliste de mode” afin de pouvoir créer ma propre marque. 

Je compte donc bien vous faire partager tout ces nouveaux projets, et échanger avec vous. Car oui j’adore papoter, de nature réservée, mais une fois lancée on ne m’arrête plus ^^.

 


Vous recherchiez quelque chose?